Test Fender Stratocaster 60 Custom Shop Masterbuilt par François Poussereau

Posté par :: Pezi G avril 22, 2016 Commentaires :: 0 J’aime :: 2766

Cette semaine nous vous proposons de découvrir un test de la Fender Stratocaster 60 Todd Krause Maple Neck réalisé par François Poussereau

Fabriquée sur notre demande par le Masterbuilder Todd Krause du Fender Custom Shop cette guitare aux caractéristiques d'une stratocaster 60 est une pièce unique !

Chaque année le magasin passe des commandes spéciales auprès du Custom shop Fender pour reproduire des guitares vintages qui ont fait l'histoire de la musique. Suivant le projet que nous avons nous choisissons de travailler avec les masterbuilders John Cruz, Todd Krause, Yuriy Shishkov, Dale Wilson ou Denis Galuzska.

Pour cette stratocaster nous voulions une spécificité particulière, une Stratocaster de 1960 avec une touche en érable, pour retrouver la brillance des Fender stratocaster 50 sans avoir le radius en 7,25 des strats 54 et les grosses frettes des strats 56.

Grace à cette spécificité on conserve le confort de jeu d'un manche 60 avec des petites frettes tout en retrouvant la brillance de l'érable !

Information techniques sur la fiche produit:

Pour le reste la vidéo parlera mieux que nous !

François Poussereau, guitariste professionnel au sein du FPTRIO et professeur de musique au sein de l'école AMA Music School du magasin Azema Musique nous présente cette guitare sur 2 plans en clean et overdrive.

Page perso du FPTRIO : 

Matériel utilisé : Fender Blues Deluxe, Xotic BBPreamp, Fender Stratocaster 60 Custom Shop Todd Krause.

Laisser un commentaire

UN COMMENTAIRE